À quoi sert une fontaine à eau pour une entreprise ?

Avoir accès à l’eau potable dans une entreprise est une légalité impérative. Les employés d’une société ont le droit d'accès à de l'eau potable. Pour cela, l'entreprise peut faire installer une fontaine à eau sur réseau. C’est une installation qui propose de l'eau fraîche et de qualité.

Pour le confort de tous dans la société

En installant une Fontaine à eau sur réseau vous apportez le confort idéal à vos collaborateurs et vos visiteurs.  C'est un dispositif qui peut être installé dans des structures collectives, les salles d'attente ou encore dans les commerces. Son installation est très facile. Il présente également de nombreux avantages. Un professionnel se charge de réaliser son installation. Tout ce que le dispositif demande, c’est l’accès à une prise électrique de 220 V et à une arrivée d'eau potable.

Après cela, assurez-vous de lui trouver un bon emplacement. Le lieu idéal est un emplacement dans un coin de l’accueil ou dans le hall principal. C’est aussi bien de l'installer à côté des machines à café. Ainsi, les collaborateurs et visiteurs ont un confort assuré.

Pour offrir de l’eau fraîche ou chaude

Le dispositif permet de fournir de l’eau tempérée. Il vous approvisionne également en eau fraîche et chaude. À l’évidence, vous pouvez vous passer des glaçons et de la bouilloire. Vous pouvez avoir des fontaines sur réseau en formats diversifiés et qui présentent différents designs. Aussi, vous pouvez mettre divers accessoires près de la fontaine.  Exemple, collecteur de gobelets usagers ou porte-gobelets. Si l'entreprise est grande, la fontaine a la capacité  de couvrir ses besoins en eau. Elle fournit en moyenne 25 litres d'eau par heure.

En installant une fontaine sur réseau pour bureau, vous disposez d’eau en continu. La qualité de l'eau est pure. Ce type de fontaine est doté d’un filtre à charbon actif pour rendre votre eau pure. Le filtre anéantit les goûts engendrés par la canalisation. Il élimine également les odeurs que provoque le chlore.