Comment bien choisir la cigarette électronique ?

Si vous débutez en e-cigarette, vous voulez absolument savoir comment choisir votre e-cigarette. Ne vous inquiétez pas, vous trouverez les réponses à vos questions dans cet article sur les e-cigarettes.

Choisissez un e-liquide pour votre e-cigarette

Pour choisir des cigarettes électroniques, il est recommandé de faire attention à la composition du réservoir de carburant de ces dernières. En effet, pour choisir un e-liquide pour votre e-cigarette, vous pouvez voir ce site

La teneur en nicotine est le critère le plus important pour choisir un e-liquide. Ce ratio doit être directement proportionnel à vos besoins, ni trop bas ni trop élevé.

Pour choisir la puissance des e-cigarettes, vous devez choisir entre différents formats d'e-cigarettes, principalement en fonction de leur puissance :

  • E-cigarettes inefficaces sous forme de dosettes ;
  • Tube e-cigarette de force moyenne ;
  • Cigarette électronique en boîte très puissante.

Quelques critères pour choisir la bonne e-cigarette

Le premier critère de choix d'une e-cigarette est sa puissance. Si vous êtes débutant, il est recommandé d'éviter d'utiliser des e-cigarettes puissantes.

Les critères peuvent vous aider à choisir l'e-cigarette de vos rêves. La durée de vie de la batterie, la puissance et les fonctionnalités globales de l'appareil vous permettent de savoir si votre e-cigarette vous convient.

  • Quelle autonomie choisir ?

On estime que les petits fumeurs ont besoin de batteries jusqu'à 2 200 mAh pour répondre à leurs attentes. Par conséquent, ils n'ont pas besoin de recharger l'appareil toutes les cinq minutes. Le fumeur moyen devrait préférer la batterie de 2 600 mAh. Enfin, les grands utilisateurs de cigarettes électroniques peuvent cibler les batteries puissantes car ils fument des cigarettes électroniques toute la journée. Besoin de plus de 4000 mAh d'autonomie.

  • Puissance : les critères de base pour trouver le bon évaporateur

Le choix de la puissance dépend de la façon dont vous utilisez l'e-cigarette. Les novices n'en ont pas besoin, et il est déconseillé de fumer des cigarettes électroniques au-dessus de 100W au début. Au contraire, commencer petit peut vous aider à bien fumer les e-cigarettes.

Il est recommandé aux novices de choisir une batterie inférieure à 100W.