Comment faire des préliminaires de folies ?

Pour satisfaire votre partenaire de vie, lors des rapports sexuels, vous devez prendre en compte certains détails très importants. Les préliminaires doivent être faits correctement afin de vous permettre de jouir. Découvrez dans cet article, quelques astuces qui peuvent vous permettre de réussir vos préliminaires.

 Éviter de faire toujours les mêmes choses 

Pour réussir vos préliminaires, vous devez changer les astuces que vous avez l’habitude de faire. Dès fois, reprendre les mêmes choses fatigue et ennuie. Donc, il est important de rénover vos habitudes en matière de préliminaire. Par exemple, l’homme peut laper le vagin de sa femme, la femme masturbe un peu son partenaire. Certaines personnes disent que les préliminaires sont un art qui permet aux couples de se satisfaire mutuellement. Et pour que vos préliminaires puissent réussir, chaque partenaire doit s’impliquer à fond. Certaines femmes pensent que les hommes n’aiment pas les préliminaires. Il faut noter qu’il y a certains hommes qui adorent faire les préliminaires.

Essayer les sextoys, écoutez l’autre et ses réactions

Les sextoys aident les femmes qui sont timides à se laisser aller. De plus avec les sextoys, les femmes arrivent facilement à atteindre l’orgasme au cours des préliminaires. Comme la majorité d’entre elles sont toutes clitoridiennes, c’est la seule chance qu’elles ont pour jouir. À moins que leur partenaire les caresses au cours de la pénétration. Les préliminaires et l’amour varient selon le partenaire et les circonstances. Si votre partenaire aime moins les fellations que la masturbation, vous devez le masturber bien. Au cours de l’acte sexuel, changer les positions, l’intensité et le rythme. Ensuite, si l’homme fait le cunnilingus, il doit remarquer par les mouvements de sa langue si son partenaire apprécie et veut jouir ou pas.

Jouer avec toutes les bases

 Certaines personnes se précipitent et pénètrent rapidement leur partenaire. Il est important d’éviter au maximum cela. Pour réussir un rapport sexuel, satisfait votre partenaire et se satisfaire, vous devez faire les préliminaires avant de pénétrer votre partenaire. Vous pouvez commencer par des bisous, des caresses, chercher à connaître le corps de l’autre, etc.