Comment mettre un piercing sur les mamelons?

Le piercing est un excellent moyen qui peut vous aider à rendre vos ébats plus intéressants. C’est aussi une bonne manière d’affirmer sa personnalité. En effet, avant de décider de vous mettre les piercings aux mamelons, il est important de prendre des dispositions afin de vous assurer que la pose sera faite dans les conditions optimales. Lisez donc la suite de cet article pour connaître les astuces nécessaires pouvant vous aider à mettre facilement un piercing sur les mamelons.

 Le choix du salon

La première des choses à faire avant de mettre un piercing est de chercher un salon qui soit proche de sa maison. Ou carrément, vous pouvez faire des recherches en ligne pour voir les salons qui se trouvent dans votre entourage. Si vous en trouvez, le mieux serait d’aller sur leurs sites internet pour voir leurs qualifications, leurs expériences et même ceux qui y travaillent. De cette manière, vous serez plus rassuré. Dans vos recherches, n’oubliez surtout pas de jeter un œil sur leur travail et sur les photos qui y sont affichées pour vérifier si le salon est professionnel. Allez sur le site internet ou sur les réseaux sociaux  du salon choisir et vérifier les commentaires des clients à propos dudit salon. Pour en voir plus, ce site vous est conseillé.

Prendre un rendez-vous dans le salon choisit

Après avoir fait votre choix, prenez un rendez-vous. Une fois dans le salon, prenez la peine de regarder tout au tout pour être sûr que c’est un salon professionnel. Discutez avec les gens qui y travaillent pour voir s’ils connaissent véritablement le métier. Pour plus de sécurité, vous pouvez même leur demander si vous pouvez assister à une pose de piercing pour vous assurer qu’ils utilisent vraiment les instruments stérilisés et qu’ils se lavent les mains.

Alors pour mettre un piercing aux mamelons, il faut d’abord nettoyer votre corps et tremper le piercing dans une solution saline. Ensuite, on désinfecte le mamelon et à l’aide d’un marqueur stérilisé on marque la partie où la pose du bijou se fera. On installe maintenant le client dans une position confortable  et on possède à la pose du bijou. Enfin, on nettoie une dernière fois et on pose un pansement si nécessaire.