La roulette : comment y gagner de l’argent ?

La roulette est un jeu de pur hasard où le joueur se doit de parier sur un numéro. C’est un jeu très populaire dont les statistiques journalières présentent beaucoup de malheureux perdants et aussi de bienheureux gagnants. Toute personne allant jouer y va dans le but de faire des gains. Cependant, il faudra pour cela connaître les bonnes stratégies. Voici donc quelques stratégies pour gagner de l’argent à la roulette.

La Martingale

Cette stratégie constitue la plus simple et plus connue de tous les joueurs de roulette. Cliquez ici pour en savoir plus. Elle consiste à doubler sa mise chaque fois qu’on perd. Ainsi, en cas de victoire, le joueur est sûr de récupérer l’ensemble de ses pertes, mais aussi un bénéfice supplémentaire faisant pratiquement sa mise initiale. La martingale s’avère très agressive comme stratégie de jeu.

D’Alembert

C’est une stratégie un peu moins agressive que la martingale. Le principe ici est que le joueur mise le même montant tant qu’il gagne. Mais quand il perd, il doit ajouter une pièce supplémentaire jusqu’à sa prochaine victoire où il devra recommencer à miser le même montant. N’étant pas une stratégie agressive, elle ne permet pas de récupérer ses pertes en une seule victoire. Ce n’est pas le genre de système sur lequel il faut compter pour devenir riche.

Le Contre D’Alembert

Comme son nom l’indique, cette stratégie est tout le contraire de la d’Alembert. Ici, le joueur se doit de miser un peu plus chaque fois qu’il fait de gain et un peu moins chaque fois qu’il fait de perte. Le Contre d’Alembert reste tout de même moins agressif que la d’Alembert. Pour ceux qui veulent faire fortune, c’est loin d’être la meilleure stratégie.

Paroli

C’est un système de jeu très impressionnant qui permet au joueur d’avoir de forte récompense. Ici, il s’agira pour le joueur de doubler sa mise à chaque fois qu’il gagne. Après trois victoires consécutives, le joueur doit reprendre le cycle.