Le e-liquide Relax : le mélange qu'il faut savourer avec votre cigarette électronique

Eliquid France a profondément amélioré le comportement de plusieurs vapoteurs. Et e-liquide Relax est l'un de ses meilleurs nouveaux produits. Sa cible concerne exclusivement les fumeurs. Il s'agit d'un mélange que vous pouvez consommer à l'aide de votre cigarette électronique. À cet effet, le présent article vous donne l'essentiel afin que vous puissiez bien profiter de votre e-liquide Relax Eliquid France. On fait le point ici.

Le Relax : que savons-nous à son propos ?

Le Relax est un liquide Premium mis sur le marché par Eliquid France. Ce liquide est le compagnie idéal pour terminer vos repas grâce à une saveur de café très appréciée. Cette saveur est accompagné d'un goût de vanille et des pépinières de chocolat qui viennent enrichir un classique blond léger ou gourmand. En France, ce liquide est distribué dans des flacons de 10 ml dotés des bouchons de sécurité enfant. Ici-même, vous avez plus d'informations sur ce produit.

Parlant des caractéristiques du e-liquide Relax, il faut souligner qu'il contient comme tout produit français :

  • 50% de propylène glycol (PG) USP
  • 50% de glycérine végétale (PV) USP
  • Les arômes alimentaires et de la nicotine USP

Vous pouvez ajouter la nicotine en fonction de votre profil de fumeur. C'est ce qui est conseillé. Aussi pour bien respecter le dosage de votre e-liquide, un clearomiseur sera idéal.

Pourquoi choisir le e-liquide Relax ?

Issu d'une production 100% française, le e-liquide Relax est très idéal grâce à ses constituants qui ne peuvent vraiment nuire à la santé de ses cibles. En effet, le ratio de 50/50 en PG/PV est un équilibre très bénéfique car il ajuste le taux de nicotine. Et donc, la santé du fumeur n'est pas nuire. Notez que la nicotine USP est toujours analysée et purifiée dans des laboratoires d'analyses accréditées en France. Outre, il faut souligner que ce e-liquide ne contient pas des constituants nuisibles tels que la diacétyle, l'alcool benzylique, les substances OGM, les allergènes, etc.