Les meilleurs moniteurs respiratoires pour bébé

La mort subite des nourrissons devient de plus en plus un fait récurrent. Afin de pallier à cette situation, le moniteur respiratoire a été créé. Elle a pour but de surveiller les bébés afin d’éviter de telle situation. Quels moniteurs faut-il alors acheter pour votre bébé ?

Moniteur respiratoire Nancy

Ce modèle est beaucoup plus adapté à votre nourrisson. Pour plus vous informer, visitez le site web. Il dispose d’un tapis à placer en bas du matelas de votre bébé. Il possède également un boitier récepteur à mettre au niveau du berceau du bébé. Le tapis mis sous le matelas joue un rôle spécifique. Il permet de détecter si le bébé est en mouvement ou pas. S’il s’avère qu’il ne détecte pas d’activité, un signalement se déclenche de façon automatique afin de prévenir les parents. Néanmoins lorsque le tapis ne constate aucun inconvénient le signal reste au vert. Vous n’avez pas de soucis à vous faire, le tapis ne pourrait pas cesser brusquement de fonctionner. Il utilise une pile et même s’il est presque déchargé, il vous avertit.

Moniteur respiratoire Angelcare Foppapedretti

Ce modèle fonctionne en émettant une transmission audio. Elle émet l’audio depuis la chambre du bébé et transmet dans celle des parents. Il est placé sous le matelas du bébé un capteur. Contrairement au modèle Nancy, il dispose de deux fonctionnalités. Il joue le rôle d’émetteur et de surveillance. Le capteur présent sous le matelas, déclenche une alarme dès qu’il remarque que le bébé devient inactif dans un intervalle de 20 secondes. Ce moniteur est beaucoup plus pratique surtout pour les parents. En plus de ces fonctionnalités, elle dispose de veilleuse et de thermostat.

Moniteur respiratoire Babysense7

Ce moniteur dispose de deux détecteurs de mouvements. Il est déposé en dessous du matelas du bébé. Il se déclenche également en 20 secondes lorsqu’il constate une anomalie. Les deux détecteurs permettent de suivre rigoureusement le sommeil du bébé. Il dispose des piles intégrées capables de travailler sur une longue période. Le volume de son alarme est beaucoup plus élevé, capable de vite alerter les parents en cas de danger. Les deux capteurs ont également un avantage majeur.