Quelles destinations pour vos vacances de Toussaint ?

Alors que tout le monde espérait que la crise sanitaire liée au Covid-19, serait bientôt de l’histoire ancienne, une nouvelle vague de contamination vient encore d’envahir le continent Européen, mettant ainsi à mal de nombreux projets et même les vacances. Pour ceux qui aimeraient tout de même aller en vacances nous vous proposons des lieux pour votre virée durant la période de Toussaint.

Et si vous restiez en France pour vos vacances ?

Le privilège,si vous allez en France est que la période de 15 jours d’isolement qui demeure appliquée dans nombre de pays ne sera pas un obstacle pour vous une fois que vous aurez passé les frontières. Pour plus d’informations sur le sujet nous vous invitons à consulter notre source.Vous serez donc libre de décider de votre lieu de vacances : visiter des territoires français et carrément quitter le pays. Vous pourrez ainsi vous rendre dans certains pays européens non éloignés de la France. Découvrez quelques lieux que vous pourrez choisir si vous ne voulez pas quitter la France et bien évidemment quelques pays européens dont les frontières ont été récemment ouvertes.

Quelques destinations pour les vacanciers

Malgré la crise sanitaire, certaines régions et certains pays restent accessibles si vous aviez envie de faire une virée. Pour ceux qui sont sur le territoire français et qui sont amoureux de l’architecture médiévale mais ne veulent pas effectuer un voyage ou n’en n’ont pas le budget, la ville de Strasbourg et ceux de l’Alsace sont les destinations que nous recommandons.

Pour ceux qui pratiquent les sports extrêmes ou qui adorent la vie en montagnes, les départements des Alpes et des Pyrénées les accueilleront avec tout le plaisir et la fraicheur qu’il faut. Ils auront l’occasion de faire des randonnées et également s’apprêter pour l’hiver.  Si vous désirez quitter la France, vous pourrez vous rendre dans des pays comme l’Italie, l’Espagne ou encore la Belgique. Nous rappelons tout que le port du masque demeure obligatoire dans les endroits publics et que vous devriez respecter les gestes et barrières.

Certains pays européens ont récemment procédé à la réouverture de leurs frontières