Utilisateurs d’iPhone : astuces pratiques pour télécharger facilement de la musique

La musique adoucit les mœurs. Comme l’ordinateur, vous pouvez aussi télécharger toutes les musiques que vous voulez sur tous les genres de téléphones comme iPhone. Le téléchargement peut se faire de diverses manières. Plusieurs astuces pratiques vous permettront de le faire facilement. L’une de ces solutions est l’utilisation des plateformes de vidéos YouTube et les sites tiers qui sont gratuits. Cela ne vous prendra que quelques minutes et se fera en un clin d’œil.

Servez-vous de la plateforme de vidéos YouTube

Avec le temps, cette plateforme est devenue l‘une des plus grandes en termes de musique. Vous trouverez une quantité incroyable de titres de musiques disponibles sur YouTube. L’iPhone quant à lui est devenu également un baladeur très populaire. Il est donc logique d’y télécharger des musiques via YouTube si vous cliquez ici.
L’une des solutions efficaces est d’avoir un abonnement Youtube Music ou YouTube premium. Cela vous permet de profiter à fond de quelques fonctions complémentaires de YouTube. Vous bénéficiez bien évidemment des contenus du site au sein d’une application dédiée. Ainsi, vous pourrez écouter vos musiques en option hors connexion. Vous pourrez même les ranger dans vos playlists.

Servez-vous des sites tiers gratuits dont flvto

Vous pouvez accéder aux musiques provenant de YouTube sur votre iPhone en utilisant cette fois-ci des sites gratuits. Toutefois, cela est un peu plus compliqué et se fait dans une zone plus grise. C’est une technique qui consiste à se servir des sites tiers. Ces derniers vous permettront de convertir les vidéos qui se trouvent sur YouTube en audio MP3.
Parmi ces sites, vous pouvez noter flvto, Onlinevideoconverter et d’autres sites bien similaires. Vous aurez tous simplement à copier l’adresse de la vidéo concernée et de choisir ensuite le format de fichier que vous voulez. Vous la téléchargerez ensuite sur votre iPhone. Vous ne serez que satisfait du résultat et de tout ce que vous en tirerez comme bénéfices.