Il est possible de comprendre l’islam sans comprendre la langue Arabe et, c’est ce que beaucoup de personne ignorent. C’est totalement vrai que le coran trouve son origine dans la langue Arabe mais, la bonne nouvelle pour vous est que vous pouvez comprendre le coran, en lisant d’autres livres. Suivez dans cet article quelques livres que vous pouvez lire, si vous souhaiter comprendre les sources ce livre.
Premier livre conseillé : Le Tafsir
Le premier livre que vous pouvez lire, si vous avez envie de comprendre le coran est le Tafsir. Vous pouvez aller à ce site web, pour d’autres informations supplémentaires. Dans ce livre vous verrez beaucoup d’explications et de détails, sur le coran et cela vous aidera à comprendre chaque verset et chaque recoin du coran. Vous aurez une explication approfondir et cela vous permettra, d’avoir un éclairage parfait de tous ce qui a été écris dans le coran. Par ailleurs, notez que le livre Tafsir existe en plusieurs versions et ceux qui sont les plus conseillés, sont entre autre ceux écrits par cheikh As Saadi et Ibn Kathir. Ces deux versions sont parfaites pour vous, surtout si vous êtes à vos débuts.
Le deuxième livre : Les ouvrages de la révélation
Ce deuxième livre vous permettra d’acquérir le sens du coran et plus encore, vous aurez une idée sur la sagesse qui accompagne ce livre. Lorsque vous aurez la chance d’accéder à ce livre, cela vous permettra de devenir plus limpide. Si vous avez envie de comprendre les révélations cachés dans le coran, vous pouvez lire ce livre qui est écrits par cheikh Muqbil Al Wadi’i nommé la révélation du Saint coran. La lecture de ce livre vous permettra, d’avoir une vision claire en ce qui concerne : la principale raison de la révélation de sourate AL Moutaffiffin ; les personnes dont parle chaque verset et, des instants de la révélation au messager.